Utilisation de moteur pas à pas en circuit fermé intégré dans les machines d'emballage

September 3, 2021

Dernière affaire concernant Utilisation de moteur pas à pas en circuit fermé intégré dans les machines d'emballage

 

 

 

 

Utilisation de moteur pas à pas en circuit fermé intégré dans les machines d'emballage

 

La pompe à engrenages en circuit fermé intégrée de contrôle de moteur pas à pas peut également réaliser doser précis. Les pompes à engrenages ont été très utilisées en donnant les matériaux visqueux, tels que le sirop, la pâte de haricot, le vin blanc, la sauce de pétrole et tomate, etc. actuellement, des pompes à piston sont en grande partie employées dans la mesure de ces matériaux, qui ont des inconvénients tels que la difficulté dans l'ajustement, la structure compliquée, l'entretien incommode, la consommation de puissance élevée, et la mesure inexacte. Doser de pompe à engrenages est mesuré par une paire de vitesses engrenant et tournant, et le matériel est forcé du port d'alimentation au port de décharge par l'espace entre les dents. La puissance vient d'un moteur pas à pas. La position et la vitesse du moteur pas à pas sont commandées par un contrôleur programmable. L'exactitude régulatrice est plus haute que celle de la pompe à piston. Le moteur pas à pas convient au fonctionnement à vitesse réduite. Quand les augmentations de vitesse, le bruit du moteur pas à pas augmenteront de manière significative, et d'autres indicateurs économiques diminueront de manière significative. Pour des pompes à engrenages avec relativement un à grande vitesse, il vaut mieux de choisir d'accélérer la structure. Nous avons commencé à adopter la structure d'un moteur pas à pas directement relié à la pompe à engrenages sur la machine de conditionnement visqueuse. En conséquence, le bruit est inévitable et la fiabilité est réduite. Plus tard, un pignon droit a été utilisé pour augmenter la vitesse pour réduire la vitesse du moteur pas à pas, le bruit a été commandé, la fiabilité a été également améliorée, et le degré de mesure a été garanti.

 

 

1 utilisation de、 de moteur pas à pas en circuit fermé intégré en fournissant et en livrant le film de empaquetage

Dans une machine de conditionnement qui intègre le sac faisant, le remplissage, et le scellage, la feuille de plastique pour l'emballage est exigé pour être placé et fourni à une longueur fixe. Si l'approvisionnement intermittent ou l'approvisionnement continu, il peut être sûrement accompli par un moteur pas à pas.

1. Utilisé pour la machine de conditionnement intermittente

La machine de conditionnement intermittente utilise un moteur de progression pour fournir le film, et la fiabilité peut être améliorée. L'offre et la livraison de empaquetage précédentes de film ont en grande partie employé le mécanisme de manivelle-lien tirant par intermittence la ceinture, qui a été compliquée en structure et difficile à s'ajuster. Particulièrement quand le produit requis pour être remplacé, il était non seulement difficile de s'ajuster, mais également a gaspillé beaucoup de film de empaquetage. Adoptant un moteur de progression et un rouleau de traction de ceinture pour relier directement la ceinture de traction, non seulement la structure est simplifiée, mais également l'ajustement est extrêmement commode. Il peut réaliser seulement par les boutons sur le panneau de commande, qui sauve des matériaux de temps et d'emballage d'ajustement. Dans la machine de conditionnement intermittente, l'approvisionnement en matériaux d'emballage peut être commandé en deux modes : mode de contrôle de mode de contrôle de longueur de sac et de code couleurs. Le mode de contrôle de longueur de sac convient au film de empaquetage sans code couleurs. Il est réalisé en préréglant la vitesse du moteur pas à pas, et l'arrangement du rapport de vidange peut être réalisé par l'interrupteur à positions multiples. Le mode de code couleurs est équipé d'un commutateur photoélectrique. Le commutateur photoélectrique détecte la position du code couleurs. Quand le code couleurs est détecté, il envoie un signal de commutateur de commande. Après que le moteur pas à pas reçoive le signal, il cesse la rotation. Après un certain retard, il tourne pour alimenter le film, et les répétitions de cycle. , Pour s'assurer que la longueur de film est fixée selon la position du code couleurs.

 

2. Utilisé pour la machine de conditionnement continue

Dans la machine de conditionnement continue, le moteur de progression tourne sans interruption, et le film de empaquetage uniformément et sans interruption est transporté. Quand la longueur de sac est changée, elle peut être réalisée seulement par le commutateur de cadran.

 

 

 

 

2. Utilisation de moteur pas à pas en circuit fermé intégré dans le cachetage horizontal

Dans la machine de conditionnement continue, le joint horizontal est un mécanisme exécutif très important, et il est également l'un des mécanismes plus compliqués dans la machine de conditionnement. Particulièrement pour les films de empaquetage de code à couleurs, le cachetage et la coupure des conditions de position sont extrêmement stricts. Afin d'améliorer l'exactitude de la coupe, les gens ont développé les mécanismes excentriques de pignon, les mécanismes détraqués de tige de guide, etc., mais ces mécanismes ont des ajustements et la fiabilité ennuyeux. Bas inconvénient. La raison principale de ces points faibles est que le processus exige de la roue de scellage horizontale d'être fixe-vitesse, horizontalement scellée et placée pour découper. Le moteur de progression conduit directement la roue de scellage horizontale pour réaliser la synchronisation de vitesse. La roue d'offre de film de la machine de conditionnement continue est pour l'offre continue de film. Pendant le cachetage horizontal, la vitesse linéaire du cachetage horizontal est exigée pour être synchronisée avec la vitesse du film alimentant pour éviter le déchirement du film et de l'accumulation de film. Puisque le diamètre de la roue de scellage horizontale est constant, quand la longueur de sac est changée, elle doit être changée en changeant la vitesse de rotation de la roue de scellage horizontale, mais le cachetage horizontal a besoin d'un certain temps, c.-à-d., la roue de scellage horizontale et le film doivent être constants du contact à la séparation. Temps, autrement le joint n'est pas serré. Le temps global de chaque rotation de la roue de scellage horizontale et le temps requis pour le cachetage horizontal sont constants. Pour répondre aux exigences de la synchronisation de vitesse, la vitesse de rotation du moteur pas à pas peut être divisée en deux parts. La première partie est pleine.

Il répond aux exigences de la synchronisation de vitesse. En outre, dans la machine de conditionnement continue sans la charge, le moteur pas à pas tourne sans interruption, et le film de empaquetage uniformément et sans interruption est transporté. Quand la longueur de sac est changée, elle peut être réalisée seulement par le commutateur de cadran.

 

 

 

 

 

Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Mrs. ivie zhai
Téléphone : 13401517369
Télécopieur : 86- 519-81886960
Caractères restants(20/3000)

CASES
VR

Application of integrated closed-loop stepper motor in packaging machinery

Latest company case about Application of integrated closed-loop stepper motor in packaging machinery

 

 

 

 

Application of integrated closed-loop stepper motor in packaging machinery

 

The integrated closed-loop stepper motor control gear pump can also achieve accurate metering. Gear pumps have been widely used in conveying viscous materials, such as syrup, bean paste, white wine, oil, tomato sauce, etc. At present, piston pumps are mostly used in the measurement of these materials, which have disadvantages such as difficulty in adjustment, complicated structure, inconvenient maintenance, high power consumption, and inaccurate measurement. The gear pump metering is measured by a pair of gears meshing and rotating, and the material is forced from the feed port to the discharge port through the space between the teeth. The power comes from a stepper motor. The position and speed of the stepper motor are controlled by a programmable controller. The metering accuracy is higher than that of the piston pump. The stepper motor is suitable for running at low speed. When the speed increases, the noise of the stepper motor will increase significantly, and other economic indicators will decrease significantly. For gear pumps with a relatively high speed, it is better to choose a speed-up structure. We started to adopt the structure of a stepper motor directly connected to the gear pump on the viscous packaging machine. As a result, the noise is unavoidable and the reliability is reduced. Later, a spur gear was used to increase the speed to reduce the speed of the stepper motor, the noise was controlled, the reliability was also improved, and the measurement degree was guaranteed.

 

 

1、Application of integrated closed-loop stepper motor in supplying and delivering packaging film

In a packaging machine that integrates bag making, filling, and sealing, the plastic film for packaging is required to be positioned and supplied at a fixed length. Whether intermittent supply or continuous supply, it can be reliably completed by a stepper motor.

1. Used for intermittent packaging machine

The intermittent packaging machine uses a stepping motor to supply the film, and the reliability can be improved. The previous packaging film supply and delivery mostly used the crank-link mechanism intermittently pulling the belt, which was complicated in structure and difficult to adjust. Especially when the product needed to be replaced, it was not only difficult to adjust, but also wasted a lot of packaging film. Adopting a stepping motor and a pulling belt roller to directly connect the pulling belt, not only the structure is simplified, but also the adjustment is extremely convenient. It can be realized only through the buttons on the control panel, which saves adjustment time and packaging materials. In the intermittent packaging machine, the supply of packaging materials can be controlled in two modes: bag length control mode and color code control mode. The bag length control mode is suitable for packaging film without color code. It is realized by pre-setting the speed of the stepper motor, and the setting of the emptying ratio can be realized through the DIP switch. The color code mode is equipped with a photoelectric switch. The photoelectric switch detects the position of the color code. When the color code is detected, it sends a control switch signal. After the stepper motor receives the signal, it stops rotating. After a certain delay, it rotates to feed the film, and the cycle repeats. , To ensure that the film length is fixed according to the position of the color code.

 

2. Used for continuous packaging machine

In the continuous packaging machine, the stepping motor is continuously rotating, and the packaging film is uniformly and continuously transported. When the bag length is changed, it can be realized only by the dial switch.

 

 

 

 

2. Application of integrated closed-loop stepper motor in horizontal sealing

In the continuous packaging machine, the horizontal seal is a very important executive mechanism, and it is also one of the more complicated mechanisms in the packaging machine. Especially for color-coded packaging films, the sealing and cutting position requirements are extremely strict. In order to improve the accuracy of cutting, people have developed eccentric sprocket mechanisms, crank guide rod mechanisms, etc., but these mechanisms have troublesome adjustments and reliability. Low disadvantage. The main reason for these shortcomings is that the process requires the horizontal sealing wheel to be fixed-speed, horizontally sealed and positioned to cut off. The stepping motor directly drives the horizontal sealing wheel to achieve speed synchronization. The film supply wheel of the continuous packaging machine is for continuous film supply. During horizontal sealing, the linear speed of horizontal sealing is required to be synchronized with the speed of film feeding to avoid tearing of the film and film accumulation. Since the diameter of the horizontal sealing wheel is constant, when the bag length is changed, it needs to be changed by changing the rotation speed of the horizontal sealing wheel, but the horizontal sealing requires a certain time, that is, the horizontal sealing wheel and the film need to be constant from contact to separation. Time, otherwise the seal is not tight. The total time of each rotation of the horizontal sealing wheel and the time required for horizontal sealing are constant. To meet the requirements of speed synchronization, the rotation speed of the stepper motor can be divided into two parts. The first part is full.

It meets the requirements of speed synchronization. In addition, in the continuous packaging machine with no load, the stepper motor is continuously rotating, and the packaging film is uniformly and continuously transported. When the bag length is changed, it can be achieved only by the dial switch.

 

 

 

 

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English Türkçe Türkçe العربية العربية Deutsch Deutsch Español Español italiano italiano Português Português русский русский
Current language:English